Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut trouver des distributeur de préservatifs sur Genève et existe-t-il une application/site qui pourrait situer ces distributeurs ? Il est toujours bon de connaitre leur emplacement.
Merci

Réponse

On trouve des distributeurs dans certains restaurant, dans certaines boites de nuits, dans certains WC.

A notre connaissance il n’y a pas de liste des emplacements qui vendent des préservatifs car ce sont des initiatives privées.

Le plus sûr est d’avoir avec toi tes propres préservatifs, que tu auras achté dans un supermarché ou dans une pharmacie, avec le label de qualité ce ou ok. Tu seras certain qu’ils te vont et tu seras confortable !

Cependant rappelle-toi qu’il faut les transporter dans une boite. Il y a plusieurs types de boites bonbons sur le marché que tu pourras recycler pour y mettre tes préservatifs et glisser facilement et discrètement dans ta poche.

Bonne protection et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 mars 2016