c'est normal de regarder du yaoi quand on est une fille? o/\o

Réponse

Le yaoi, dans la culture japonaise est une œuvre de fiction (entre autres manga et anime) centré sur les relations sentimentales et sexuelles homosexuelles  masculines. mais surtout c'est un genre destiné plutôt au public féminin. L'équivalent féminin du yaoi est le yuri.

Donc il est normal que cela puisse te plaire. par contre nous te rappelons que si cela concerne une forme de pornographie, même sous forme de dessins animés, cela t'est interdit de la même manière que les images réelles.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 25 mars 2016