que faire si le sexe masculin me fait peur? :-|

Réponse

Avoir une certaine peur de la sexualité est normal, tout ce qui est nouveau peut faire peur.

Si nous t'avons bien comprise c'est le pénis qui t'inquiète et peut-être la possibilité d'une pénétration. Cette organe a la faculté de se gonfler, de durcir, de grandir lors de l'érection. Et c'est tant mieux puisque sans cela la pénétration ne serait pas possible.

Les femmes  aussi ont des facultés surprenantes. Le désir les fait "mouiller", leur vagin "transpire" un lubrifiant naturel, qui le rend glissant et facilite la pénétration.

C'est pour cela que faire l'amour donne du plaisir à tous les deux. par contre pour que cela soit ainsi, il faut absolument être en harmonie et s'écouter l'un l'autre. Il ne faut jamais céder à la demande pressante de l'autre si nous ne sommes pas en accord avec celle-ci. A n'importe quel moment il faut pouvoir s'arrêter et dire non.

Et surtout avoir peur signifie que malgré tes envies, tu n'es pas encore vraiment prête à faire l'amour et c'est normal. Bonne suite à toi

Dernière modification le 25 mars 2016