que faire si je suis une perverse sadomasochiste vierge qui a envie de sexe? ::-)

Réponse

A ton âge il est normal de fantasmer sur la sexualité et toutes ses variantes. par contre il est inutile de se coller une étiquette pour expliquer ces fantasmes et surtout celle de perverse.

L'imaginaire nous enrichit mais cela ne veut pas dire que cela sera réalisé. La tendresse, l'amour sont des ingrédients très importants dans la sexualité. Il est aussi normal d'avoir envie de faire l'amour.

Alors continue à rêver sans crainte. cela fait  partie de ton intimité, mais sois prudente et ne l'expose pas aux autres, cela ne regarde que toi.

Le meilleur à toi

Et les fantasmes?
Dernière modification le 25 mars 2016