J'ai 14ans et j'ai envie de faire ma première fois... Je pense à ça, tous les jours....
J'ai un ami, xxx, il a 15ans et je le connais depuis que je suis toute petite.

Il y a 3semaines ont se voyait chez lui parce que mes parents sont amis avec leurs parents, donc je le voit souvent et en + il est à la meme école que moi.
Il m'a proposé de jouer au jeu de la bouteille et à chaque fois, ont se posait des questions assez géantes. Il m'a avoué qu'il a déjà fait les préliminaires avec une fille ( maintenant il l'a voit plus) et qu'il était toujours vierge. Maintenant il cherche une "sex-friend" et j'ai envie de lui demander...

-J'ai envie de faire ma première fois avec lui... Est-ce que c'est normal d'avoir envie de faire sa première fois avec un ami, au lieu de faire avec quelqu'un qu'ont aime??

-Est-ce que je vais le regretter ??

-Est-ce que je devrai attendre pour faire sa et me focaliser pour quelque chose d'autre???

::-) ::-) ::-)

il m'a proposer qu'il me montre une de ses parties intimes et j'ai répondu oui.. sincèrement il m'excite ( désoler pour ce mot) et je pense à lui tous les jours et je me demande si sa serai une erreur de coucher avec lui.

Je sais qu'il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Je veux juste le faire avec lui car j'ai confiance en lui, car il garde tous mes secrets les plus intime et je garde ses secrets à lui.
:-)
Je me questionne beaucoup pour la première fois... Je regarde même sur des sites des conseils... (en secret)

Merci beaucoup d'avoir lu cette longue histoire et merci de me répondre.
Etrevoir et à bientôt!! :-D

Réponse

Tu as 14 ans et très envie de faire l'amour avec un ami à toi.

A ton âge, la puberté entraîne de nombreux changements physiques et psychiques ainsi que des envies sexuelles. Les jeux que tu fais avec ton ami, les sujets que vous abordez contribuent à faire monter le désir que tu ressens pour lui.

Quant à savoir si c'est avec lui que tu veux faire ta première fois, seule toi peux y répondre. Tu peux te demander ce qui est le plus important pour toi: ressentir de l'amour pour la personne avec qui tu le feras ou te sentir en confiance, ce qui semble être le cas avec lui?

Votre relation d'amitié risque de ne plus être tout à fait la même après avoir fait l'amour ensemble: est-ce que tu trouverais cela dommage? S'il n'y a pas de suite et qu'il ne se passe plus rien avec ton ami, risques-tu d'en souffrir?

Tu as l'air d'être au clair avec les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre et ne rien attendre de plus de cet ami. Tu pourrais aborder le sujet avec lui pour mettre les choses à plat, et éviter ainsi les malentendus.

Si vous vous décidez à franchir le pas, n'oubliez pas de vous protéger avec un préservatif! Nous t'invitons à lire les infos ci-jointes sur la première fois pour te préparer au mieux.

Et si tu hésites trop et finis par y renoncer, dis-toi qu'il y aura sûrement d'autres occasions...tu as encore le temps :-).

Tout de bon pour toi pour la suite et peut-être à une prochaine sur Ciao,

Sexualité et amour
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre
Dernière modification le 23 mars 2016