J'ai une étrange sensation d'hypersensibilité au niveau du clitoris.. a quoi ca pourrait etre du?

Réponse

Tu as une étrange sensation au niveau de ton clitoris, tu le perçois comme étant hypersensible et tu te poses la question à quoi cela peut être dû ?

Lorsqu'une fille est sexuellement excitée ces organes génitaux se gorgent de sang. Cet engorgement du clitoris peut s'accompagner d'une hypersensibilité de ce dernier.

Une masturbation trop forte peut également provoquer une irritation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi,

Le clitoris
Dernière modification le 18 mars 2016