Hello CIAO!

J'ai un souci, j'ai un liquide mi-blanc et mi-transparent qui est sorti de mon pénis. Quand je me masturbe il y a un moment, j'ai l'impression de vouloir uriner et ça sort c'est bizarre c'est normal? :-?

Réponse

Vraisemblablement, ce liquide légèrement blanc qui sort de ton penis lorsque tu te masturbes est le pré-sperme. C'est un liquide qui sort avant l'éjaculation et qui sert à nettoyer le canal. C'est tout à fait normal, tu n'as pas à t'inquiéter.

Bonne continuation à toi!

Dernière modification le 12 avril 2016