les filles, a quelle age commence-t-elle a se doigter?

Réponse

En tant que garçon, tu désires savoir à quel âge une fille commence à se masturber ou se doigter ?

Cela dépendra d'une fille à l'autre. A l'adolescence, certaines seront sensibles à leur excitation sexuelle et auront du plaisir à découvrir de nouvelles sensations. D'autres découvriront la masturbation plus tardivement. Il y a aussi des femmes pour qui la masturbation apporte du dégoût et qui ne trouvent pas de plaisir à se toucher.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Est-ce différent pour les filles et les garçons?
Dernière modification le 16 mars 2016