Je pense être bissexuel mais je ne suis pas sûr comment en être sûr ?

Réponse

Tu penses être bisexuel: comment en es-tu venu à ce constat? Es-tu attiré physiquement par les filles comme par les garçons? As-tu été amoureux de filles et de garçons? As-tu vécu des expériences amoureuses ou sexuelles avec des filles et des garçons?

Tu n'es pas sûr d'être bisexuel: pour certaines personnes, c'est clair très tôt, dès les premières attirances. Pour d'autres, ça paraît clair au départ, puis au fil des rencontres et des expériences, des doutes s'installent. Et pour certains, c'est confus dès le départ!

Il est normal de te poser des questions de ce genre à ton âge, à cause notamment des hormones que ton corps sécrète. Tu es en pleine découverte: c'est très excitant et en même temps déstabilisant. Cela peut être rassurant de savoir quelle est son orientation sexuelle, surtout à ton âge où l'on cherche un peu qui l'on est, mais en même temps c'est une phase formidable de ta vie où tous les champs du possible sont ouverts. Alors pas besoin de te définir bi, homo ou hétéro si ce n'est pas clair pour toi... Laisse venir les expériences et avec le temps, tu y verras sûrement un peu plus clair!

Belles découvertes à toi,

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Dernière modification le 15 mars 2016