Je suis Bi et j'aime mon meilleur ami et je n'ose pas lui avouer.
Que faire ?

Réponse

Tu aimes ton meilleur ami et tu n'oses pas le lui dire.

Tu as peut-être peur qu'il le prenne mal et que votre amitié soit mise en péril. S'il ne partage pas ces mêmes sentiments, il est possible que votre relation soit un peu ébranlée. C'est donc une question délicate.

Sait-il que tu es attiré par les garçons? S'il n'est pas du tout au courant, sa surprise en sera encore plus grande! Tu peux peut-être commencer par lui annoncer cela, sans lui dire tout de suite que tu es amoureux de lui. Ensuite, suivant sa réaction, tu verras si tu peux lui avouer tes sentiments pour lui.

Pose-toi la question de savoir pourquoi tu ressens le besoin de le lui dire, ce que tu as à y gagner et à y perdre. On peut aussi avoir un jardin secret et ne pas tout dire à l'autre... Mais s'il est important pour toi de lui faire part de cela, tu trouveras tes mots pour le lui faire comprendre, fais-toi confiance.

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours le bienvenu,

Dernière modification le 15 mars 2016