Question (Fille / 1999)
Bonjour..
Aujourd'hui nous sommes dimanche et hier j'ai fait une grosse erreur.. J'ai fait l'amour et j'étais d'accord ce qui est tout à fait normal mais j'ai peur d'être enceinte parce que j'ai mal au bas du ventre ( je sais pas si j'ai faim ou si c'est la peur ou si c'est parce que je suis enceinte..)
Ce qui me fait peur c'est qu'il m'as dit que le préservatif ne s'était pas cassé mais il est sorti plusieurs fois et quand on avait fini moi j'était mouillé mais c'était bizarre..
Je suis en panique totale.. je tremble de partout je ne me sens pas bien et le pire c'est que je n'ose pas vraiment sortir de la maison car mes parents savent si je mens ou pas.. Aidez - moi je vous en supplie..
Merci d'avance.. ! :'(

Réponse
Tout d'abord il n'y a aucun signe qui puisse si rapidement te faire croire que tu es enceinte. Vous avez utilisé le préservatif et il ne s'est pas cassé. Probablement que le fait de te sentir "mouillée" vient de ton excitation, c'est une lubrification normale qui montre que tu avais beaucoup de désir de faire l'amour. Quant aux douleurs sache qu'un début de grossesse ne fait pas mal. Le premier signe de grossesse est l'absence de règles (lire info en lien).
Si vraiment tu es trop inquiète il est encore temps pour la pilule d'urgence, appelle demain le planning le plus proche, ils sauront te conseiller au mieux.
Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur,
Quels sont les signes de grossesse?