Pour ne pas tomber enceinte on doit prendres la pillule au début du cycle et donc une fois pas mois ??

Réponse

La pilule est un contraceptif qui se prend tous les jours (avec souvent une pause de 7 jours) de manière régulière et sans oubli. Nous te mettons en lien des infos très détaillées pour que tu saches comment cela fonctionne.

Tu as peut-être confondu avec la contraception d'urgence qui se prend en cas d'accident de contraception, mais qui n'est valable que pour une relation sexuelle.

 Bonne lecture et le meilleur à toi,

Contraception et planification des naissances: comment ça fonctionne?
La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 13 mars 2016