Bonjour
J ai eu une relation avec une prostituee, uniquement une fellation mais protégée. Elle m a juste léchée les testicules.
Cela a eu lieu il y a plus de deux semaines. Je n ai pas de symptômes mais je suis inquiet.

Est ce que j ai pris un risque d attraper une Mst?
Merci

Réponse

Pas de souci à avoir, tu n’as pas de risque d’avoir attrapé une infection sexuellement transmissible, IST, grâce à ta protection"par le préservatif. Bravo

En revanche, la loi pénalise les relations sexuelles entre personnes mineures et majeures avec plus de 3 ans de différence.

Dans ton cas, la prostituée pourrait être accusée de détournement de mineur par la loi suisse.

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 13 mars 2016