Si le garçons fait sortir son spermatozoïdes dans la fille pendant 1 ou 2 jours et que la fille prend la pillule du lendemain le 3 ème jours
peut-elle être enceintes ?

Combien coûte la pilule du lendemain ?

Réponse

La pilule d'urgence peut ne pas fonctionner, ce n'est pas du 100% et doit être prise après chaque relation sexuelle non protégée.Une pilule d'urgence coûte 15.- dans une consultation de santé sexuelle planning et entre 30 et 45.- en pharmacie.

On ne peut pas regrouper plusieurs prises de risques en une fois comme tu as l'air de le penser. Il y a à chaque fois un risque de grossesse.

De plus à chaque éjaculation il y a environ 200 000 000 de spermatozoïdes qui sortent à chaque fois.

Et surtout lors d'une relation sexuelle non protégée le risque d'IST est bien réel, le préservatif est le seul moyen de se protéger à la fois de la grossesse ET des IST.

N'hésite pas à lire attentivement les infos mises en lien et reviens pour d'autres questions si tu le souhaites.

Le meilleur à toi,

À propos du sperme
Le pré sperme
La contraception d'urgence
IST ou MST?
Si une personne est infectée, cela se voit?
Dernière modification le 10 mars 2016