Bonjour ciao , est ce que le sex friend est bien ?

Réponse

Tu as 18 ans et tu te poses la question si le sex-friend c'est bien ?

C'est une forme de relation entre un homme ou une femme qui est à la fois amant-e et ami-e/ confident-e . Il n'y a pas d'implication sentimentale seulement lors d'une rencontre l'envie de partager une relation sexuelle.

Toi, as-tu envie de vivre ce genre de relation ? Est-ce que l'on t'a proposé d'être une sex-friend ? Te sens-tu prête à accepter cette forme de contrat avec un  partenaire ?

L'important est de respecter ses envies et ses valeurs. Ce qui peut convenir à une personne, ne peut pas être acceptable pour une autre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi,

Dernière modification le 8 mars 2016