mon penis fait 8cm en errections j'ai 15ans je n'ai jamais ejaculerau bout de combien de temps je dois se branler jusqua spermer ?

Réponse

A 15 ans, tu te poses des questions au sujet de la taille de ton pénis et de l'éjaculation.

Ton corps change par étapes et ton pénis va grandir. La taille que tu mentionnes correspond à ton âge, même si tous les garçons ne sont pas pareils.

Tu auras probablement bientôt tes première éjaculations. Elles viendront en fonction des changements à l'intérieur de ton corps. Nous te mettons en lien une page du site qui explique les signes de la puberté chez les garçons et tu trouveras d'autres infos qui pourront t'intéresser en regardant les autres pages.

Tout de bon pour toi,

N'hésite pas à revenir avec des questions ou nouvelles.

Les signes de la puberté chez les garçons
Dernière modification le 8 mars 2016