J'ai une question un peu bizarre mais j'ai peur après ce grand jour de malheur.

Moi et mon copain on a décidé de faire un weekend amoureux parce que ça fais 1an et demi qu'on est ensemble.
Hier après midi on était seul et on a eu des relation sexuelles et à la fin mon copain à remarquer que son préservatif avait un peu de sperme et il savait pas non plus d'ou ça avais sorti.
Le soir après avoir aller au restaurant et être seule on a de nouveau tombe dans la tentation et on a refais juste que cette fois le préservatif a vraiment glisse de son penis pendant qu'il me pénétrais.

La taille des préservatifs celle la bonne on utilise toujours la meme marque le meme truc je vois pas pourquoi ça c'est arrive c'est vraiment double malheur.

J'ai alle après directe acheter la pilule et je l'ai pris et ma question est est ce que après c'est 2 rapports "non protege" la pilule a été efficace pour les deux ? ou est ce que je dois encore de prendre une autre pilule pour donner pour les deux rapports ?

A niveau des maladies sexuelles on a déjà fais un teste et aucun de nous deux a des MST, on utilise juste le préservatif parce que je prends des médicaments pour mes problemes de coeur et c'est pas super bien prendre aussi la pilule avec.

Merci :-*

Réponse

Vous n'avez pas besoin de prendre une autre pilule d'urgence du moment que vous avez pris le comprimé après la deuxième prise de risque (et que les deux étaient distantes de quelques heures seulement).

Par contre, on a dû vous le dire à la pharmacie, la pilule du lendemain ne fonctionne pas toujours. Ainsi, pour plus de sécurité, nous vous recommandons de faire un test de grossesse si vous n'avez pas vos règles d'ici à 3 semaines (lire informations jointes).

On vous a également sans doute prévenue qu'il ne faut pas vous inquiéter si vous avez des tensions dans le ventre et des saignements ces prochains jours.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao,

La contraception d'urgence
A savoir
Dernière modification le 8 mars 2016