Peut ont mettre un homme enceinte

Réponse

Un homme ne peut pas vivre une grossesse, pour autant qu'il ne dispose que d'organes sexuels mâles !

Par contre, la réponse à ta question pourra varier pour des hommes intersexes, d'une part, et pour des hommes  transsexes, d'autre part, dont tu trouveras la définition parmi nos informations (dont certaines sont mises en lien).

A bientôt sur CIAO !

Intersexuation
Les transidentités
Parcours de transition
Dernière modification le 4 mars 2016