Bonjour CIAO,

J'ai les poils de mon pénis qui me font mal, ça tire.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci!

Réponse

Nous n'arrivons pas trop à comprendre pourquoi les poils de ton pénis te font mal. Est-ce dû à ton caleçon? Est-ce que tu as remarqué des boutons sur cette zone ou une irritation? As-tu plutôt des démangeaisons?

Désolée, mais il nous est difficile de te répondre par écran interposé sans plus de détails.

Si cela persiste et devient pénible, nous te conseillons de consulter ton médecin.

Bonne journée à toi,

Dernière modification le 2 mars 2016