J'aimerais savoir si les boules de Geisha ou encore les coupes menstruelles sont contre indiquées avec le port d'un stérilet?

Merci de votre réponse

Réponse

En ce qui concerne les boules de geisha, les avis divergent. Nous te conseillons de demander l'avis de ta/ton gynécologue avant d'en utiliser.

De même pour la coupe menstruelle: normalement ce n'est pas une contre-indication mais certains cas d'expulsion de stérilet auraient été rapportés, mettant en cause la coupe. Nous te conseillons là aussi de demander l'avis de ta/ton gynécologue.

Bonne continuation à toi,

Dernière modification le 2 mars 2016