Bonjours

J ai un problème
J éjacule le soir au lit dans le couloir et j aimerais absolument tout de suite que ça cesse
comment faire svp

Réponse

Vous éjaculez de manière incontrôlée et vous souhaitez que cela cesse. De nombreux jeunes ont des érections incontrôlées et il peut arriver qu’ils éjaculent.

Etre dans son lit est assez propice à ces manifestations du corps. En effet, les pensées peuvent devenir plus intimes, voir érotiques, et provoquer des réactions dans le corps. C’est donc tout à fait normal.

Progressivement, les jeunes hommes apprennent à (mieux) gérer leurs érections. Elles sont alors attendues et surviennent dans des moments choisis, c’est-à-dire quand ils souhaitent ressentir du plaisir seul, ou accompagnés.

Avec la masturbation, il vous serait possible de choisir quand vous vous procurez du plaisir et donc quand vous éjaculez. Vous serrez peut-être moins surpris par des manifestations inattendues de votre corps.

Peut-être à bientôt sur ciao.

Bien à vous,

A quoi sert la masturbation?
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 3 mars 2016