Quelle est l'odeur du sperme ?

Réponse

Les odeurs liée aux différentes sécrétions corporelles varient d'une personne à l'autre, et il en va de même pour le sperme.

L'odeur du sperme est fonction principalement des différentes protéines qui le composent ainsi que de l'alimentation de la personne.

On peut toutefois lire dans certains écrits médicaux que l'odeur du sperme se rapprocherait de celle du chlore.

Nous ne pouvons malheureusement pas t'en dire davantage, ni être plus précis.

Au plaisir de te revoir bientôt sur ciao,

À propos du sperme
Dernière modification le 1 mars 2016