Question (Fille / 2001)
Pourquoi des filles ont des règles plus abondantes que d'autres?
Par exemple moi je ne perds pas beaucoup de sang!!
Est ce que cela change quelque chose??

Réponse
C'est vrai que la quantité de sang éliminée pendant les règles peut varier d'une personne à l'autre. Tout dépend de l'endomètre qui s'épaissit plus ou moins. Pour plus de détails sur les règles nous t'avons mis en lien une info très complète. De plus à ton âge le cycle n'est pas forcément encore bien établi.
S tu es inquiète  à ce propos, une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning peut être utile. Un entretien avec un conseiller ou une conseillère est gratuit et confidentiel. On ne paie la consultation que si l'on doit voir le médecin.
Belle suite à toi ,
Les règles