Bonjour ;)
mon copain aimerait beucoup une fellation mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourriez-vous me donner des conseils?
Merci d'avance

Réponse

Ton copain désire recevoir une fellation et tu ne sais pas comment t'y prendre.

Tout d'abord, est-ce que toi tu en as l'envie ? Es-tu prête ou te sens-tu obligée pour lui faire plaisir ? Cette demande arrive peut-être trop vite dans votre relation. Tu as peut-être besoin de temps pour te sentir à l'aise et  être prête à partager spontanément une nouvelle expérience dans votre intimité. Si c'est le cas, tu peux lui en parler.

En annexe, je t'ai mis un article sur la fellation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi,

La fellation
Dernière modification le 29 février 2016