Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Mon copain et moi nous n'avons pas eu de relations sexuelles mais plutôt des frottis frottais contre les vêtements il n'y a pas eu d'ejaculation ni rien juste du pré-sperme sur mes doigts mais je suis toujours vierge je suis censée avoir mes règles dans 2-3 jours mais j'ai peur d'être enceinte pensez vous qu'il ait un risque ? Je suis vraiment affolé mais je n'ai aucun symptômes de grossesse.
Merci de votre réponse à l'avance. :-[ ::-)

Réponse
Heureusement tu peux te rassurer !
Il n'y aucun risque d'être enceinte avec des frottements de vos sexes l'un contre l'autre avec vos habits, d'autant plus si ton copain n'a pas éjaculé.
Tes règles vont certainement arriver comme prévu dans 2-3 jours et donc tu pourra être tout-à-fait tranquille.
Par contre, si tu sens que le moment de débuter tes relations sexuelles avec ton ami est bientôt arrivé, nous te conseillons de discuter avec lui afin que tu sois sûre qu'il sait et qu'il va utiliser des préservatifs, qui est une bonne protection contre la grossesse et contre les infections sexuellement transmissibles.
Si ce n'est pas le cas ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à aller consulter dans un centre de santé sexuelle de ta région.
Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
Quels sont les signes de grossesse?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Le préservatif masculin
Planning familial ville de Neuchâtel
Centre de santé sexuelle-planning familial La Chaux-de-Fonds
Planning et confidentialité