Question (Fille / 2000)
Bonjour,
j'ai fait l'amour et nous nous sommes protéger mais il a ejaculer et nous avons continuer sans changer de préservatifs donc le sperme est sûrement ressortie dans mon vagin mais j'ai eu mes règles de suite après par contre elles étaient plus liquide et moins abondante que d'habitude y'a t il un risque de tomber enceinte? :-[

Réponse
Si nous comprenons bien tu as eu une relation sexuelle avec un préservatif  et ton compagnon l’a gardé après l’éjaculation et tu as peur que du sperme ait pu entrer en contact avec ton vagin.
En effet le garçon doit tenir le préservatif à sa base et se retirer avant que l’érection ne retombe sinon le préservatif risque de glisser ou de rester à l’intérieur du vagin .
Cependant tu dis que tu as eu tes règles mais que tu as l’impression qu’elles n’étaient pas comme d’habitude, qu’est ce que cela veut dire ? Quand cela s'est-il passé ?
Nous te suggérons de t’adresser rapidement au Centre de santé sexuelle – planning familial proche de chez toi afin d’éclaircir la situation. Une pilule d'urgente est peut-être encore possible ?
Tu es toujours la bienvenue pour d’autres questions.
Au plaisir de te revoir sur ciao,