bonjour

j'aimerais savoir si il ya un risque que je tombe enceinte.

Donc enfaite j'ai eu un rapport sexuelle et on a mis un préservatif mais quand il a ejaculer on a continué sans changer de préservatifs et nous pensons que le sperme a pu remonter mais j'ai eu mes règles tout de suite après, pendant 7 jours. Mais j'avais l'impression qu'elles n étaient pas pareil que les autres fois. Y a-t-il un risque ? :-/

Réponse

Si nous comprenons bien tu as eu une relation sexuelle avec un préservatif  et ton compagnon l’a gardé après l’éjaculation. Tu as peur que du sperme ait pu entrer en contact avec ton vagin.

En effet, le garçon doit tenir le préservatif à sa base et se retirer avant que l’érection ne retombe sinon le préservatif risque de glisser ou de rester à l’intérieur du vagin.

Cependant tu dis que tu as eu tes règles mais que tu as l’impression qu’elles n’étaient pas comme d’habitude, qu’est ce que cela veut dire ?

Nous te suggérons de t’adresser au Centre de santé sexuelle – planning familial proche de chez toi afin d’éclaircir la situation et éventuellement faire un test de grossesse. Nous te mettons l'adresse en annexe.

Tu es toujours la bienvenue pour d’autres questions sur ciao,

A bientôt,

Mettre un préservatif
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura
Dernière modification le 26 février 2016