Bonjour !

Il se trouve qu'il y a une semaine (juste après lanfin de mes règles) j'ai eu des rapports protégés, normalement sans soucis car nous controlons toujours si le préservatif a laché ou non.

Ce matin je me suis reveillée avec des douleurs insoutenables au ventre, une diahrrée ainsi que des vomissements. Bien que je sois presque sur que ce soit une maladie comme il en arrive souvent, mon partenaire et moi souhaitons être surs qu'il ne sagisse pas d'une grossesse et j'aimerais donc avoir recours à un test de grossesse.

Voilà donc ma question ; quand est ce que (au bout de combien de temps après le rapport) un test de grossesse pourrait-il être fait ?
1 semaine ? 2 semaines ?

Merci de votre réponse !

Réponse

Pour être fiable, un test de grossesse ne peut être fait que 3 semaines après une relation sexuelle à risque ou après 7-10 jours de retard de règles.

Lis aussi pour plus de détails l'info mise en lien et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Bien à toi,

Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 25 février 2016