Est il possible d'avorter sans que ses parents sachent?

Réponse

Oui, il est tout à fait possible de subir une IVG sans que les parents ne soient mis au courant.

Dans certains cas effectivement il peut être difficile d'en parler. La meilleure chose à faire et de consulter le plus rapidement possible dans un centre de consultation planning pour y être conseillé au mieux.

Le choix dans pareil cas est toujours celui de la femme concernée quel que soit l'avis de la famille ou du partenaire, et même si la personne est à moins de 16 ans.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur,

Enceinte mais...
Dernière modification le 25 février 2016