Bonjour je l'ai fais.. Ma premiere fois c'etait bien j'ai aimer.. Mais j'ai saigner et apres deux jours de l'avoir fait je saigne encore est ce normal..? Est ce un risque?

Réponse

Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour ta première fois. Certaines filles saignent un peu et c'est le cas pour toi. Mais en général ces saignements sont peu abondants et cessent très rapidement. Es-tu sûre aussi que ce ne sont pas tes règles qui ont commencé?

Si cela n'est pas le cas et que tu constates que cela dure encore ou que cela s'aggrave, ou que tu as des douleurs, il te faut consulter dans un planning de ta région. Cela n'est sûrement pas quelque chose de grave mais il vaut mieux avoir un avis médical.

Bonne suite à toi et au plaisir de te revoir sur ciao,

Dernière modification le 22 février 2016