Bonjour

Je sais que la masturbation est sensée procurer du plaisir mais je j éprouve pas cette sensation après l action.

Je vous explique.
au début j éprouve bien sur beaucoup de plaisir mais l action passe je tombe en dépression c est pourquoi j ai décidé d arrêter mais c est pas facile.
depuis un an j ai arrêté et j y pense encore. Comment arrêter cette torture?

Ce qui m énerve le plus c est qu' il m'arrive alors d éjaculer au lit alors que je ne branle plus. C est incontrôlable.

Aidez moi je ne sais pas comment faire

:'(

Réponse

Vous nous dites que vous éprouvez beaucoup de plaisir au début de la masturbation mais qu'une fois l'action passée vous tombez en dépression et que vous décidez alors d'arrêter.

De vos propos, nous entendons que vous êtes sensible à ce que vous ressentez et que vous prenez du temps pour écouter et comprendre votre corps. C'est une ressource importante et nous espérons qu'elle vous aidera à mieux gérer votre après plaisir.

Le plaisir est une expérience agréable et riche, c'est pourquoi nous vous encourageons à le vivre et à le ressentir pleinement, tout en essayant de comprendre les raisons pour lesquelles vous ressentez cet état de dépression par la suite.

Différentes choses peuvent expliquer pourquoi vous éprouvez cette sensation après la masturbation. Comme les raisons peuvent être nombreuses, et donc qu'il est délicat d'y répondre par écrans interposés, nous vous proposons de consulter un-e sexologue ou un-e urologue pour en parler et mieux comprendre la situation pour garder uniquement le plaisir.

Vous êtes le bienvenu à tout moment sur le site ciao, à bientôt!

Dernière modification le 22 février 2016