J'avais une question. Si l'on avale du sperme, est-ce qu'on peut tomber enceinte? Merci pour votre réponse ;-)

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse en avalant du sperme. Par contre le sperme peut transmettre des IST dont le VIH-SIDA voire d'autres même sans éjaculation.

Pour avoir des infos détaillées sur ces infections tu peux chercher sur notre site.

Et surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

La fellation
Dernière modification le 22 février 2016