Question (Garçon / 2000)
Suite a ma première question..
Mes relations vont durer plus longtemps mais de combien de temps? de quelques secondes par fois ou de minutes par fois?
Vais-je avoir un temps de relation qui seras dans la moyenne et qui satisferas une fille ?
Quelle est cette moyenne ?
:-?

Réponse
Il est n'est pas possible de donner des normes, des temps, la sexualité n'est pas une science mais ne rencontre dans une relation physique mais aussi affective.
Il faut parfois du temps pour que la pénétration devienne de plus en plus longue, mais "tenir" de 2 à 5 minutes est tout à fait normal et agréable pour tous les deux. Il ne faut surtout pas oublier qu'une relation sexuelle est surtout faite de caresses,de partage de sensations, la pénétration n'en est qu'une toute petite partie. Le ou la partenaire participe aussi pour moitié dans la réussite d'une relation sexuelle.
Au plaisir de te revoir sur ciao,
A bientôt,
Peur d'éjaculer trop vite