Salut,
J'ai bientôt 14 ans et j'ai l'envie d'avoir des relation sexuelles avec ma copine mais je n'ose pas lui en parler... :-| que faire?

Réponse

A 14 ans, tu as une copine et tu éprouves l'envie d'avoir des relations sexuelles avec elle. Toutefois, il est difficile pour toi de lui exprimer ce désir.

Tu peux aussi trouver une autre stratégie pour t'exprimer; cela peut se faire via un message ou une lettre où tu lui feras part de ton attirance et ton désir pour elle.clin d'oeil

Dans la sexualité, la communication est un facteur de réussite afin de se sentir bien et respecter.

Dans un centre de consultation en santé sexuelle- planning familial de ton canton, tu peux également prendre un rendez-vous gratuit et confidentiel. Je te mets en lien le site internet et tu y trouveras l'adresse la plus proche de chez toi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Centres de consultation SIPE
La première fois
Dernière modification le 17 février 2016