Bonjour!

Nous avons PROFA qui vient de nous parler du sexe en général en classe et que je suis le plus vieux de la classe (redoublage d'année). Vu que je suis inscrit sur CIAO et que je consulte quasi toutes les pages de la sexualité. Jai deux questions,

Est-ce que je dois me contenir au niveau réponse car je connais quasi par coeur le pénis et un peu du vagin?

Est-ce que je dois poser des questions plus complexes par rapport au cours de sexe?

merci!

Réponse

Dans une intervention d'éducation sexuelle, tu n'as pas besoin de te "contenir" quant à tes réponses ou tes questions. Sois toi-même, pose toutes les questions que tu souhaites. Il ne s'agit pas d'un contrôle des connaissances mais d'un espace de parole confidentiel où chacun doit se sentir libre de poser ou non des questions.

Nous espérons que tu auras du plaisir lors de cette intervention et que tu y apprendras encore plein  de choses.

Bien à toi

Dernière modification le 15 février 2016