Pourquoi faut il se laver après l'amour ?

Réponse

Pourquoi vouloir se laver après l'amour ? Le sperme, les sécrétions vaginales ne sont pas sales. Tout au plus peut-on prévoir un mouchoir en papier pour essuyer un peu de sperme qui aurait coulé.

Mais c'est tout à fait personnel. Par contre aller directement à la salle de bain après l'amour manque singulièrement de romantisme. L'odeur de l'amour incite à la tendresse et aux câlins, même après l'orgasme.

Belle suite à toi

Dernière modification le 14 février 2016