Bonsoir , j'ai un petit souci.
J'ai commencé dernièrement la pilule (Anouk) a progestérone (cycle de 28 jours). J'ai entamé ma 2 eme plaquette mardi soir. Le hic c'est que mes règles sont venues normalement ... A un détail près ... Ça fait 10 jours que je les ai ! Que dois-je faire ????
Bonne soirée et merci de votre future réponse ;)

Réponse

Tu as commencé à prendre une pilule à la progestérone (qui, je le rappelle, doit être prise en continu) et tu en es à ta 2ème plaquette .

Lorsque on prend la pilule la fréquence des règles peut augmenter chez certaines femmes, et chez d’autres les règles deviennent plus rares ou même disparaissent.  Pour l’instant, tu fais apparemment partie du premier groupe ! Nous te suggérons de continuer la prise afin d’être protégée d’une grossesse et si les saignements persistent de prendre contact avec le médecin qui t’a prescrit cette pilule.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao !

Dernière modification le 12 février 2016