En general les pertes blanches viennent combien de temps avant les regles ?

Réponse

Comme tu le liras dans les informations jointes extraites du site, les pertes vaginales s'écoulent à tout moment du cycle, elles sont tout à fait normales.

Les pertes 'blanches' sont souvent un peu plus abondantes quelques jours avant l'ovulation, mais on ne les remarque pas toujours.

Et en théorie, l'ovulation et les règles sont séparées d'un laps de temps de 14 jours: mais ce n'est qu'en théorie... Car le corps humain n'est pas une machine et son fonctionnement varie facilement selon l'état général de santé et des facteurs comme le sommeil, le calme ou le stress, les déplacements et voyages, etc.

Au plaisir de te revoir sur ciao,

Pertes blanches
Dernière modification le 15 février 2016