Salut :-) Je voulez savoire car je me masturbe bcp (5 foix par jours) et je vouler savoir si s'etai mauvais

Réponse

Non surtout rassure-toi ce n'est pas "mauvais" de se masturber souvent. Tu ne risques rien. Il y a des périodes de la vie où ce besoin est plus intense, la puberté avec son afflux massif d'hormones est un de ces moments.

L'important est de ne pas oublier sa vie sociale, et de ne pas se replier sur soi. La qualité de la masturbation aussi est importante.  Prends le temps de découvrir les sensations, apprends à retarder l'éjaculation, le plaisir n'en sera que plus fort et satisfaisant. Et plus tard cela te sera utile pour une bonne relation sexuelle.

Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos. Et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

A quoi sert la masturbation?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 12 février 2016