Est-ce normal que lors de ma première relations sexuelle, jai éjaculer apres 5 seconde même pas? :-?

Réponse

Oui rassure-toi il est tout à fait normal d'éjaculer très rapidement au début. L'excitation, le désir, un certain stress sont des facteurs importants.

Ejaculer moins rapidement s'apprend, la masturbation est un bon moyen de le faire puisqu'on est seul, donc sans le regard de l'autre.  Nous avons publié de nombreux conseils pratiques à ce propos que nous te mettons en lien.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 12 février 2016