Bonjour,j'ai fais des frottements habillés avec mon copain (moi en sous vêtement+protège et lui en caleçon LARGE )sachant qu'il a éjaculé y'a t'il un risque de grossesse ?

Aussi durant l'acte juste vers la fin toujours habillé j'ai senti une goutte de sperme qui a coulé sur le haut de ma cuisse vers l'intérieur, est ce que cette goutte peut coulé jusqu'à ma vulve ou mon vagin vêtu d'un sous vêtement et présenter un risque ?

MERCI :)

Réponse

D’après ce que vous décrivez, il n’y a pas de risques que vous soyez enceinte.

Il pourrait y avoir un risque si votre copain avait éjaculé au niveau de votre vulve, proche de l’entrée de votre vagin. Dans ce cas, des spermatozoïdes auraient pu trouver leur chemin jusque à l’ovule.

La goutte tombée sur votre cuisse ne présente donc pas de risque.

Vous pouvez donc être rassurée.

Nous vous souhaitons le meilleur et nous restons à votre écoute pour d’autres questions.

Dernière modification le 11 février 2016