Bonjour Ciao!
Il y a environ 3 semaines, mon copain et moi avons fait des frotti-frotta. Nous étions tous les deux habillés. Je n'ai pas eu mes règles depuis et Je m'inquiète car j'ai le ventre un peu balloné. J'ai tres peur. Pourtant j'ai lu sur votre site qu'il était impossible de tomber enceinte ainsi. Merci de votre aide !

Réponse

Tu te demandes si tu risques de tomber enceinte ente frottant à ton partenaire alors que vous êtes habillés.

Tu n'as aucun risque de tomber enceinte si du sperme n'entre pas en contact direct avec l'entrée de ton vagin. Le sperme ne peut pas traverser un tissu.

Tu n'as pas eu tes règles depuis 3 semaines, tu les aura bientôt probablement. C'est normal de les avoir toutes les 4 semaines environ.

Le ventre ballonné peut être dû à la digestion par exemple.

Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas d'être enceinte.

Dernière modification le 11 février 2016