Question (Fille / 1995)
Bonsoir,
Mes dernière règles on commencer le jeudi 04.02 et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain hier donc dimanche 07.02 pensez vous que je devrais prendre la pillule du lendemain? Merci pour votre réponse meilleures salutations

Réponse
Tous les jours du cycle sont à risque de grossesse, donc oui, tu dois absolument aller chercher une pilule d'urgence (pilule du lendemain) dès que possible!
Tu peux pour cela te rendre dans n'importe quelle pharmacie ou à la consultation de santé sexuelle de Profa. Tu pourras aussi te renseigner sur les dépistages d'IST à faire le cas échéant.
Nous te rappelons que Ciao n'est pas un site d'urgence et te conseillons pour de telles questions de téléphoner directement à un-e gynécologue ou à Profa.
Nous avons joint un article à ce propos.
Bien à toi,
Où se la procurer?