j'ai une question sur le sperme, spermatozoïde.

Est-ce possible qu'on soit à cour de sperme? Car un de mes copain nous dit qu'au bout dde temps d'égaculation, on a plus de sperme.

Merci de votre réponse... et à bientôt...

Réponse

Le sperme ainsi que les spermatozoïdes sont fabriqués en continu dans le corps de l'homme donc il n'est pas possible de ne plus en avoir !

Cependant, il est vrai que suite à plusieurs éjaculations, la quantité de sperme sera moins abondante mais il sera toujours présent et contiendra toujours des spermatozoïdes. Il pourra aussi changer d'aspect et être plus liquide et transparent.

Nous t'avons joint quelques informations à ce sujet.

Bonne suite à toi !

À propos du sperme
Dernière modification le 9 février 2016