Bonjour
J'ai récemment un bouton rouge qui a poussé sur mon pubis, un peu douloureux. J'ai pensé que c'était un poil incarné. C'est un peu dur.. ensuite quelques jours après, j'ai un petit bouton qui a poussé sur une grande lèvres assez proche du vagin; celui-ci par contre me démange quand je touche, mais tout a fait supportable. Je m'epile intégralement chez l'esthéticienne, ca peut etre ca ? Dois-je m'inquieter? Sachant que j'ai eu des rapports pendant 3 ans avec la même personne et a part des mycoses a répétition jamais rien eu d'autre. Merci !

Réponse

Lorsque des boutons apparaissent dans la région génitale et que ces derniers démangent, il est préférable de les montrer soit à un médecin généraliste ou à un gynécologue.

L'épilation peut générer des boutons mais certaines infections sexuellement transmissibles aussi. De ce fait, un contrôle me semble le plus approprié.

Bien à toi.

Dernière modification le 9 février 2016