Encore une question.
Comme l'excitation et l'orgasme vient plus vite chez lhomme que chez la femme a quelle moment faut arrêter pour que l'acte se fasse parce que si il éjacule y aura pas de suite .

Réponse

Cette question est liée à ta précédente demande concernant les préliminaires.

Durant cette phase, les partenaires font monter progressivement leur excitation sexuelle par des caresses intimes. Ton partenaire va ressentir à un moment donné son désir de te pénétrer. Comme il s'agit de ta première fois, il serait bien qu'il te fasse part cette envie. La communication reste toujours le garant de relations sexuelles agréables.

Nous t'avons joint un article sur l'éjaculation.

Nous souhaitons tout le meilleur

Autour de l'éjaculation
Dernière modification le 8 février 2016