Peut-on faire l'amour dans l'eau sans preservatif

Réponse

Faire l'amour dans l'eau comporte les mêmes règles que hors de l'eau. Le risque d'IST ne change pas et le risque de grossesse existe également. Maintenant si une personne prend une contraception régulière et que les deux partenaires n'ont aucune IST, oui alors c'est possible.

En lien tu trouveras plus des détails sur cette question. Le meilleur à toi

L'amour dans l'eau
Dernière modification le 30 janvier 2016