Bonjour
Alors y'a moins de 1 an j'ai eu mon premier rapport sexuelle
Il NY a pas eu de problème mais le truc c'est que lors des première pénétration j'ai eu comme l'impression que son pénis ne rentrer pas et nous avons eu environ 4 rapport et a chaque fois j'ai eu un peu mal car j'ai l'impression que mon vagin est trop "sere" et que sa peux porter problème maintenant je ne suis plus avec lui j'ai un autre copain depuis un moment et j'ai peur que avec lui qu'il y aie encore plus de difficultés et que j'ai encore plus mal
Merci

Réponse

Tu as des douleurs lors de la pénétration. Tu crains qu'avec ton nouveau copain cela ne se répète.

Un rapport sexuel ne devrait pas être douloureux. Parfois le ou les premiers le sont par manque d'expérience. Peut-être que tu n'as pas eu le temps d'être bien humide, ce qui permet au pénis de glisser plus facilement à l'intérieur du vagin ?

Parfois la peur peut aussi contracter le muscle qui est à l'entrée du vagin et le resserrer.

Je te propose d'en parler dans un centre SIPE ou une conseillère peut préciser avec toi ce qui se passe et t'aider à améliorer ce problème. N'hésite pas à y aller, les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Bonne continuation,

Dernière modification le 29 janvier 2016