Est il possible de se faire recoudre l'hymen

Réponse

Il est possible de faire reconstruire l’hymen grâce à une opération chirurgicale.

Cependant il est peut être bien que tu saches que pas toutes les filles naissent avec un hymen et que l’on ne peut pas savoir si l’on fait partie des filles qui en ont un ou pas, sauf en allant chez le gynécologue qui lui, peut vérifier.

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 30 janvier 2016