J'ai eu mon premier rapport sexuelle je voulais savoir si il etais normale que j'aie eu des saignement deux jours après l'acte en sachant que j'ai aussi saigner pendang l'acte? Merci

Réponse

Il se peut que lors du premier rapport sexuel, un peu de sang apparaisse, ce qui en général indique que ‘l’hymen a été  rompu.

Cependant il n’est pas normal de continuer à saigner.

Nous te conseillons d’aller consulter d’abord à l’unité de santé sexuelle et de planning familial, tu pourras évaluer avec les professionnelles s’il est nécessaire que tu prennes rendez-vous chez un ou une gynécologue.

Bonne suite et à bientôt sur ciao.

Dernière modification le 30 janvier 2016